- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message "California MMITEST SWN CAZ-0"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "California MMITEST SWN CAZ-0"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message "California MMITEST SWN CAZ-0"
Bonjour,
depuis 2 semaines j'ai une page qui s'ouvre avec le message :
CALIFORNIA MMITEST SWN CAZ-0
et en bas le choix de manu ou auto
j'ai lu que le fait d'accepter ce "test" bloquait le téléphone, je voulais savoir si quelqu'un savait comment se débarasser ce message génant car il active la wifi et le bluetooth.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "California MMITEST SWN CAZ-0"
Salut
Comme on ne trouve pas beaucoup d'informations dans le net
Je dirais, de prendre contact , avec le support technique de cette marque
Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, installe un antivirus
sur ton mobile, depuis google play
Même, si certains disent, que sur un produit sous android,
pas la peine !
A moins, que tu as télécharger une application, y a 2 semaines.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "California MMITEST SWN CAZ-0"
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis 2 semaine...c'est extrement ch.... embétant !
As-tu reglé le problème, si oui comment ?
Merci de ton aide..