- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message "aucune application pouvant ouvrir cette u...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "aucune application pouvant ouvrir cette url n'a été trouvée"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2015
11h52
19 630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message "aucune application pouvant ouvrir cette url n'a été trouvée"
Bonjour, j'ai un sony xperia m avec lequel j'ai des problèmes de connexion internet.
Je suis en wifi, je vais sur google, fais une recherche sans problème et quand je clique sur une page que je veux ouvrir j'ai le message "aucune application pouvant ouvrir cette url n'a été trouvée".
J'ai la version android 4.3 et les dernières MAJ Sony sont installées.
J'ai vidé le cache mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider!
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-09-2017
15h27
15 603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "aucune application pouvant ouvrir cette url n'a été trouvée"
Bonjour, allo y'a quelqu'un, j'ai le même problème.
Posté le
24-09-2017
15h58
15 590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "aucune application pouvant ouvrir cette url n'a été trouvée"
Il faut réactiver Google Chrome!
Posté le
24-09-2017
17h23
Modifié le
24/09/2017
15 578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "aucune application pouvant ouvrir cette url n'a été trouvée"
Salut @pluton54
Dans ce forum les intervenants qui se prennent
le temps pour répondre sont des bénévoles et client comme toi .
Quelques fois il suffit de vidé l'historique etc ... du navigateur
ou vider le cache de l'application et redémarrer le moçbile .