- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message récurrent "carte sim détectée"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage récurrent "carte sim détectée"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2020
18h50
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message récurrent "carte sim détectée"
Bonjour,
Cela fait un moment que le téléphone de mon père affiche un message "carte sim détectée ou nouvelle carte sim détectée, veuillez redémarrer le téléphone pour avoir accès a tous les services."
S'agit-il d'un problème de carte sim ?
Il n'a jamais remarque d'interruption de services et le téléphone continu de fonctionner sans redémarrer le téléphone
A vous lire, d'avance merci fabrice
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2020
18h56
1 105  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message récurrent "carte sim détectée"
Salut @Fabrice067
Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir le résultat,
et si le problème persiste éventuellement en commander une nouvelle .