Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message récurrent "carte sim détectée"

Fabrice067
contributeur
1 109  

Message récurrent "carte sim détectée"

Bonjour,

Cela fait un moment que le téléphone de mon père affiche un message "carte sim détectée ou nouvelle carte sim détectée, veuillez redémarrer le téléphone pour avoir accès a tous les services."

 

S'agit-il d'un problème de carte sim ?

 

Il n'a jamais remarque d'interruption de services et le téléphone continu de fonctionner sans redémarrer le téléphone

A vous lire, d'avance merci fabrice

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Message récurrent "carte sim détectée"

Salut @Fabrice067 

 

Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir le résultat,

et si le problème persiste éventuellement en commander une nouvelle .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne