- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Orange m'a répondu que cela venait de la carte mère, qu'il était donc en panne et bien sur n'est plus garanti. Comme quoi, on est pas tombé sur les mêmes techniciens; pas tous la même qualification !
J'ai vu qu'il y a 2 niveaux de réinitialisation; la soft et la hard. Q'avez-vous fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin; avant de réinitialiser le téléphone, j'ai appelé le SAV DORO 05 63 21 53 86 . Ils connaissent ce problème qui est du à l’application météo, en effet j'ai constaté qu'elle donnait des valeurs de températures bizarres . J'ai fait des manip, et ai reçu un nouveau certificat. Depuis, je n'ai plus le message d'erreur. Donc rien à voir avec une panne de la carte mère qu'Orange me décrivait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Merci de ton retour, et heureux pour toi que le problème soit résolu. :-)
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Bonjour et merci du retour
Après réinitialisation, le message du certificat invalide n'apparaît plus. Le technicien m'a conseillé de ne pas mettre ok à l'etape pour mydoropro. Apparemment, le soucis venait de la sécurité. Bizarre j'avais lu en entier le message et ça venait de server toniolo CA, alors que je suis chez Orange....🤔
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le détail de vos [manip] pour régler le problème de l'apparition de ce message [certificat invalide] ma mère a un DORO 6530 et se trouve très ennuyée d'avoir à gérer ça !!
Un grand merci par avance, car je ne souhaite pas faire une réinitialisation qu'elle soit hard ou soft : ce qui signifierait re configurer le téléphone à nouveau ;o))
A vous lire,
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Bonjour,
Je ne rappelle plus du détail de ces manip, mais c'est le SAV de DORO au 05 63 21 53 86 qui m'a guidé pour les faire. Il faut le faire absolument avec eux car ils renvoient un nouveau driver météo sur le portable. En tout cas, je n'ai pas fait de réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
@MD3 a écrit :Bonjour,
Je ne rappelle plus du détail de ces manip, mais c'est le SAV de DORO au 05 63 21 53 86 qui m'a guidé pour les faire. Il faut le faire absolument avec eux car ils renvoient un nouveau driver météo sur le portable. En tout cas, je n'ai pas fait de réinitialisation.
Bonsoir et merci pour votre réactivité ... c'est appréciable ;o)
Alors j'avais en complément, écrit au SAV DORO qui m'a fait la réponse suivante en espérant que cela apporte quelques lumières aux personnes rencontrant les mêmes soucis ... :
[DORO vous remercie de votre confiance.
Suite à votre message, nous vous informons que ce dysfonctionnement vient de notre serveur.
Dès que le message s'affiche nous vous invitons à suivre la procédure indiquée dans le guide que vous trouverez en pièce jointe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai fait, a part que j'ai mis le nom d'un lieu pour la météo, de même que vous mettez une lettre dans étiquette. J'avais remarqué que la température indiquée par l'appli météo était complètement erronée. Ça s'est terminé aussi par Certificat "importé"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
@MD3 a écrit :Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à ce que j'ai fait, a part que j'ai mis le nom d'un lieu pour la météo, de même que vous mettez une lettre dans étiquette. J'avais remarqué que la température indiquée par l'appli météo était complètement erronée. Ça s'est terminé aussi par Certificat "importé"
Bonsoir ... oui on renomme le certificat a priori ...
Je vais essayer de faire la manip sur le téléphone de ma maman ce WE ... ;o)
Bon WE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message sur DORO 6530 : Erreur Certificat Invalide
Bonjour ... alors juste pour info mais la manip (renommer le certificat) décrite par le SAV DORO fonctionne parfaitement ... ma mère n'est plus du tout ennuyée avec le message récurrent ... ;o))
Bien cordialement,
BD