- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Message vocal mobile orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage vocal mobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message vocal mobile orange
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'appeler un numéro mobile orange français, je tombe sur un message vocal qui me signale : "La destination que vous essayez de joindre est momentanément indisponible, veuillez s'il vous plait rappeler plus tard."
Que signifie ce message, mon correspondant a t il changé de numéro ou bien la ligne est elle suspendue pour un temps indéterminé ?
Je vous remercie de vos réponses.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal mobile orange
Bonjour,
Il peut s'agit d'un utilisateur qui a désactivé le renvoi vers la messagerie vocale et dont le mobile n'est pas connecté au réseau. A moins que la solution de filtrage ne permette pas de déposer de message (l'application Orange téléphone permet par exemple de rejeter certains appels ET de les empêcher de déposer un message).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal mobile orange
Si j'emploie un autre mobile orange, le message est le même, alors qu'avec un mobile d'un autre opérateur la ligne sonne quasi indéfiniment puis coupe avec deux petites tonalités.
Lorsque je souhaite laisser un message directement avec le mobile orange on m'indique que le numéro n'est pas répertorié.
Il me semblerait que la ligne soit suspendue temporairement ou bien interrompue définitivement.
Merci pour la réponse.