- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Message vocal "orange vous informe que le numero d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Actuellement tu es client de la poste ou d'orange ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier! Avez-vous pu rectifier ce soucis et comment, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Bonjour @thya06,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Bonjour à tous
J'ai le même problème que beaucoup évoqués déjà .. je n'arrive plus à joindre le numéro REGLO MOBILE (réseau SFR) de mon mari depuis mon mobile ORANGE depuis une semaine.."Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"... De mon fixe ORANGE, le téléphone de mon mari sonne "occupé".
J'ai appelé ORANGE (3 fois) qui me dit que cela vient de SFR et j'ai appelé REGLO MOBILE (3 fois) qui me dit que cela vient d'ORANGE...
D'autres personnes dont une de chez FREE et une d'ORANGE arrivent à joindre le numéro de mon mari.
Mon mari n'a pas bloqué ni mon numéro ni notre ligne fixe... je n'ai bloqué personne non plus
Je peux lui envoyer des SMS .. il n'y a que les appels qui ne passent pas.
Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Bonjour @BRETONNE4 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphonePhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
J'ai moi aussi le même probleme à savoir:
depuis bientôt 3 semaines je ne peux plus appeler, à partir de mon téléphone portable ORANGE, le numéro du portable Red by SFR de ma femme.
A chaque fois j'obtient le message vocal suivant: orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué.
Par contre je peux lui envoyer sans probléme des SMS.
Ce probléme est rencontré par d'autres personnes quand ils appelent ma femme mais uniquement s'ils sont chez ORANGE ou FREE.
Le probleme est le meme à partir d'une ligne fixe ou d'une box mais son numéro est alors toujours indiqué comme occupé.
Par contre on peux la joindre sans problème si l'opérateur est SFR ou BOUYGUES TELECOM.
Elle n'a pas bloqué mon numéro et je n'ai pas bloqué le sien.
J'ai joint le service client ORANGE qui a reinitialisé les parametres telephoniques de mon portable ORANGE, fait des tests parmi lequels l'inversion
des cartes SIM entre les 2 téléphones. Le problème persite.
Le problème persiste également aprés avoir changé la carte SIM ORANGE et la carte SIM SFR.
ORANGE me dit que ca ne vient pas de chez eux et qu'ils ne peuvent, bien sur, pas tester la ligne SFR
J'ai également joint le service client Red by SFR qui a fini par mettre la ligne SFR de ma femme sous surveillance durant 10 jours.
Je n'ai pas de retour de cette surveillance et ne sait donc pas comment résoudre ce problème et ne sait pas comment faire dialoguer ORANGE
et SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Bonjour @Pinball8623 ,
Le problème vient de SFR et je vous invite à les relancer
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Bonjour,
Mon mari est artisan et client Orange pro...quand son numéro est contacté, un message disant que celui-ci n’est plus attribué s’enclenche...
Le contexte n’est déjà pas facile mais si en plus il n’est pas joignable c’est encore plus compliqué.
La chose paradoxale est qu’il peut appeler, que les textos peuvent être échangés.
Un majorité de sa clientèle passe par l’appel téléphonique donc c’est très très dérangeant.
Le service client téléphonique nous répond simplement que c’est comme ça, ça ne tombe pas sur tous les numéros : 😐...ça pourrait prêter à sourire mais payer un abonnement pro pour en arriver à la conclusion que « c’est comme ça », est un peu limite.
Si par le biais de ce forum nous arrivons à avoir plus d’explications ce serait bien...
D’avance, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message vocal "orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué"
Bonjour @IsaLa40,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception d' appels de votre mari, je vous invite à me communiquer ses coordonnées le nom et numéro de SIRET de la société, ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/8914638
Bonne journée
Orloma