- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- *Messagerie Orange Mobile*
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*Messagerie Orange Mobile*
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*Messagerie Orange Mobile*
Bonjour
Je suis sur une offre Mobicarte Orange depuis plusieurs années et j'avais accès a mes mails (ainsi que sur la messagerie téléphonique) depuis mon ordinateur.
Or depuis quelques jours je n'arrive plus à accèder a mes mails [message "Veuillez indiquer un mail de 'Ligne fixe'] alors que j'ai une adresse mail correspondant à mon mobile.
De plus , depuis ce même lapse de temps, je n'arrive plus à accèder àma messagerie vocale depuis mon ordinateur [messages "Ce service n'est pas disponible temporairement", "Impossible de vous connecter.."]
Auriez vous quelques éléments de réponses s.v.p ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Griffondor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : *Messagerie Orange Mobile*
Bonjour @Griffondor,
Les clients mobicarte ont leur service client dédié. Je vous invite à joindre vos conseillers au 3900.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !