Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

contributeur
1 240  

Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

Bonjour, j'ai un Crosscall Action X3 qui tourne sous android 7.1.2 NOUGAT,

 

J'ai suivi les tutoriels Orange pour mettre en place la messagerie visuelle mais rien à faire ,

 

Je clique sur J'ai lu et J'accepte, j'ai Service Activation en Cours et L'activation du service à échoué ...

 

quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci beaucoup pour votre aide

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
1 234  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

Salut @Ed01

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

En complément .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
1 228  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

Bonjour @Ed01

 

Au cas où:

Si l'appli Messagerie visuelle était préinstallée sur ton smartphone, désinstalle-la puis re-télécharge-la à partir du Play Store.

Voir aussi par ici

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
contributeur
1 192  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

Merci pour vos réponses mais je n'avais aucune appli préinstallée sur le tel,

 

J'essaye de suivre la procédure du tutotial pour desactiver la messagerie vocale avant d'installer l'application mais je ne trouve pas l'onglet appel avec l'option à desactiver. pourtant j'ai bien cherché et meme effectué une recherche.

 

#TopMembre
1 182  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

@Ed01

 

Regarde voir si tu ne trouves  pas l'application via les paramètres/

stockage/applications, et à partir de la tu pourras vider le cache,

ou la désactivée ou éventuellement désinstallée .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 160  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

J'ai envoyé un mail ai service technique d'orange qui me dit d'aller dans les appels, cliquer sur les 3point en haut à droite et cliquer sur desactiver la messagerie vocale visuel du tél.

Le problème c'est que je n'ai pas cette option...

L'application d'orange je l'ai desinstallé, vider le cache, réinstallé mais ca ne marche toujours pas ...

 

Peut etre vont ils me trouver une solution

 

Je croise les doigts ...

 

Merci

#TopMembre
1 157  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

@Ed01

 

Cela en est de même avec mon mobile,

aucune trace de la messagerie vocale

visuelle depuis les paramètres appels .

 

Bon weeekkk .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 090  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

J'ai communiqué par mail avec le service client orange, ils n'ont pas pu trouver de solution.

 

Ils ont rejetté la balle vers CrossCall ....

 

Je n'ai meme pas de notifications quand quelqu'un me laisse un message vocal ...

 

Bref je suis deçu d'orange

#TopMembre
1 073  

Re: Messagerie Vocale visuelle Crosscall Action X3

Salut @Ed01

 

Concernent la notification par sms du dépôt d'un message vocal,

compose le 888, une fois en relation, fait le choix 3 , puis le 4,

désactive la messagerie vocale visuelle et redémarre le mobile .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 1837 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre