- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
17h26
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inaccessible
Bonjour. J’ai un abonnement Sosh et une applewatch 5 connectée (esim). Quand on m’appelle, la messagerie n’est plus accessible et donc, on ne peut me laisser de messages. Or si je vais sur 888. Il m’est répondu que ma messagerie vocale est activée et naturellement que je n’ai aucun nouveau message.
comment rétablir l’accès à la messagerie pour mes interlocuteurs ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-04-2020
18h39
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Bonjour
Pose la question sur le forum Sosh.
Les membres la bas connaissent mieux que les clients Orange (ici) les moyens de résoudre ce type de défaut
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
28-04-2020
8h17
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Merci, c’est ce que j’ai fait avec le Chat de Sosh. Résolu.