- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2020
6h02
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie inaccessible
Bonjour, impossible d'accéder à ma messagerie de mon tel mobile, ni par le 888 ni par messagerie visuelle, comme si depuis des mois personne ne me laissait jamais de message. J'ai déjà vérifié tous les paramétrages x fois, rien à faire. Comment faire s'il vous plaît? Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2020
6h59
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie inaccessible
Salut @Baboucath
Presse une fois sur la touche 1 du clavier appel pour voir si la messagerie vocale
s'enclenche encore,