Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie mobile inaccessible depuis la Thailande

JPAnimation
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : accès mail et messagerie mobile depuis l'étranger

Bonjour PhilDur, Je réponds aux mails par gmail puisque pas possible par orange (sauf quelques fois de bonne heure ici, donc dans la nuit en France)
C'est bien un conseiller (féminin) d'orange qui m'a dit l'an dernier :"envoyez vos mail par gmail si gmail fonctionne mieux " cela n"a rien à voir avec le gouvernement Thaïl, je le saurai. Donc j'envoie par gmail et jamais de problème.
En arrivant en Thaïlande comme toujours, j'ai reçu un SMS 2 03 10 m'informant des Pass Evasion etc...C'est gentil , c'est bien, c'est surtout commercial.
Je fais du spectacle avec un site pro, avec des prestataires d'événementiels, avec des coûts.
J'ai besoin de consulter ma messagerie mobile une fois par semaine, vous avez changez le mode opératoire, il faut un code et vos explications ne sont pas claires. Code demandé avant de partir à l'étranger ? demandé avec quel lien ou N°??
Quand vous parlez de messageries, c'est messagerie mail, messagerie fixe, messagerie mobile ??? Et quels sont les coûts ???
J'ai suivi à la lettre vos explications, ça coupe; alors surement que j'ai mis mon N° de portable# au lieu du code que je n'ai pas, ou pas compris.
Ma messagerie est verrouillée pendant 14 140 minutes?, c'est inaudible.
A qui s'adresser pour avoir une explication fiable.
Vous êtes qui pour me faire la morale ??
Dites moi plutôt comment je peux écouter ma messagerie: Je suis dans la brousse du nord est de la Thaïlande, mais dans cette région l'informatique pousse plus vite que le riz, j'ai moins de problème de WiFi ici qu'avec ma Livebox à la maison en France, donc il faut que je reste ici, OK mais il faut que je puisse écouter mes messages, c'est important pour mon activité.
Merci, au revoir, bravo à bientôt.
JPA
JPAnimation
contributeur occasionnel
605  

Pour information

Mon 1er mail est resté sans réponse. Le samedi 23 février je devais consulter ma messagerie depuis la Thaïlande, vous avez mis un système avec code sans prévenir, impossible de vous joindre évidemment, j'ai dû appeler le 33 08080808 plusieurs fois, c'était INAUDIBLE, j'ai été bloqué pour mauvais code sans arriver à entendre pour combien de temps, c'était toujours inaudible. Le dimanche 24, j'ai pû enfin entendre mon code et me connecter. Ce mauvais fonctionnement vous imcombe, et va m'être facturé 37,70 euros de plus. Encore en ce moment, je n'ai pas accés à ma messagerie, je suis obligé de passer par gmail pour envoyer des mails, car par orange ça ne fonctionne pas et tous les ans c'est pareil. Je rentre en france le 2 avril le 4 avril je vais essayer de mettre les choses au clair avec vos services. Je vous rapelle que j'avais déposé un dossier au tribunal contre vous voila quelques années et que vous m'avez remboursé avant le jugement. Ayez au moins la politesse et la délicatesse de réponse à ce message. Cordialement pour l'instant. JP **** j******@orange.fr

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Pour information

Bonjour @JPAnimation 

 

Ton post a été mis provisoirement en quarantaine : ton adresse figure en clair dans ton post, ce qui est contraire aux règles du forum et aux règles de sécurité: ce forum est public.

 


@JPAnimation  a écrit :

... Je vous rappelle que j'avais déposé un dossier au tribunal contre vous voila quelques années et que vous m'avez remboursé avant le jugement. Ayez au moins la politesse et la délicatesse de réponse à ce message. Cordialement pour l'instant. JP Axxx xxxxxx@orange.fr


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

On ne peut donc répondre à la place d'Orange concernant tes soucis.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : Pour information

Bonjour @JPAnimation,


Afin de vous apporter notre aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Avec quel équipement souhaitez vous envoyer des mails de votre adresse mail Orange ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne