- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie personnalisée ne fonctionne plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie personnalisée ne fonctionne plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2016
20h20
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie personnalisée ne fonctionne plus
bonjour depuis quelques jours ma messagerie personnalisée ne fonctionne plus. Elle est bien et toujours validée sur mon iPhone . Je l'écoute et l'entends. Par contre le correspond cherchant à me joindre tombe sur la messagerie standard orange: messagerie orange, votre correspondant n'est pas disponible .....gênant très genant
merci pour votre aide svp