Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie portable capricieuse

Dantrente
contributeur
1 067  

Messagerie portable capricieuse

Bonjour à tous,

Depuis déjà pas mal de temps, d'une façon totalement arbitraire certains appels en absence et certains messages, pas toujours les mêmes appelants, "tombaient" en messagerie 888 sans être signalés, comme j'avais peu d'appels en général, je ne me suis pas rendu compte immédiatement du problème. Lorsque je m'en suis apperçu, j'ai appelé Orange ou il m'a été dit que tout semblait normal mais qu'un technicien allait se pencher sur le problème, il s'est penché et quelques jours après, il m'a rappelé pour me dire que tout était normal. entre temps je me suis acheté un téléphone, pensant que, peut-être, il s'agissait d'un bug de mon téléphone Orange intel inside. Que nenni, le problème existe toujours et personne chez orange ne semble intéressé par mon souci. Mon échéance d'engagement arrivant bientôt à son terme, si je ne trouves pas de solution, je suis preneur de tous les commentaires concernant la concurrence en matière de service et d'après vente.

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re : Messagerie portable capricieuse

Salut

 

Tu as déjà désactiver, et à nouveau activer la messagerie

pour voir le résultat !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dantrente
contributeur
1 043  

Re : Messagerie portable capricieuse

Bonsoir, merci pour cette réponse rapide,

 

Qu'entends-tu par désactiver, si c'est arrèter, oui je le ferme tous les soirs, de plus j'ai changé de tph il y a 3 mois environ et le problème existait déjà auparavant.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : Messagerie portable capricieuse

Salut

 

Je cause de ceci : http://assistance.orange.fr/utiliser-la-messagerie-vocale-888-2101.php

activer/désactiver votre messagerie vocale visuelle

 

De même, qu'après ouverture du lien, tu peux prendre contact

par chat avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dantrente
contributeur
870  

Re : Messagerie portable capricieuse

Merci, je vais me pencher sur tes conseils dè demain. Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année.

bossguignard
contributeur
677  

Re : Messagerie portable capricieuse

quand je le pose il s éteint je suis obliger de retaper mer quantre chifre 

strophe
Orange Star
Orange Star
647  

Re : Messagerie portable capricieuse

@bossguignard
3970 choix 3 pour un échange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne