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Bonjour !
J'ai changé mon contrat , de Livebox Zen, je suis passé à Open Zen pour y inclure mon mobile . Je souhaitais conserver mon ancien numéro. On m'a attribué un numéro provisoire pendant une semaine et maintenant j'ai retrouvé mon ancien numéro mais ma messagerie vocale est toujours au nom de l'ancien opérateur: On entend :"Bonjour, vous êtes sur la messagerie Virgin mobile de (mon nom)..." J'ai essayé d'appeler le service technique Orange ( 3900 ) et là quand j'écris mon numéro mobile on me dit de contacter mon opérateur mobile ! C'est pourtant Orange ? Que dois-je faire ou qui contacter ... Est-ce qu'Orange s'est bien occupé de la résiliation de mon compte Virgin Mobile ( On m'avait dit qu'il s'occuperait de tout, que je n'avais pas besoin de contacter Virgin Mobile )...?:smileyfrustrated:
Merci !
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Bonjour,
Pour des problèmes que vous citez c'est bien l'opérateur Orange que vous devez contacter et au 3970....
Si vous avez votre ancien numéro, cela veut bien dire que votre ancien contrat a été résilié...
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Re : Messagerie toujours à l'ancien opérateur
Bien, je vais m'en occuper ... Merci !