- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie visuelle Samsung s6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie visuelle Samsung s6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie visuelle Samsung s6
Mes messages apparaissent visuellement mais quand je veux les écouter tout se bloque et un message "contact s'est arrêté " apparaît
Comment faire ? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Même problème : "Contacts s'est arrêté" lorsque j'essaie d'écouter un message vocal à partir du journal (avec un Galaxy S6).
Je précise, en essayant plusieurs fois de suite, ça finit par marcher. Ça n'a pas l'air très bien programmé tout ça..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour,
le problème est persistent et très gênant,
Il n'y a pas de programmeur chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour @yéti,
Je souhaite savoir si votre demande est toujours d'actualité. Si oui, je vous invite à initialiser la boîte vocale en appelant le 888.
Si le cas persiste, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes s'il vous plaît :
- Vos nom/prénom/adresse postale
- le numéro de ligne Orange
- la version logicielle du mobile
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la messagerie vocale ?
Je reste à votre disposition.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour @yéti,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile, puis de tester.
Si le cas persiste, je vous prie de faire quelques manipulations depuis votre mobile comme indiqué :
Sur Play Store, vérifiez si une mise à jour est disponible. Si c'est le cas téléchargez-la. Si cela ne résout pas le problème, Menu>Paramètres>Application>Gestionnaire d'applications>Messagerie vocale visuelle>Vider le cache.
Si cela n'est pas suffisant, cliquez sur Supprimer les données. Sachez que les messages ne seront pas supprimés même si vous validez sur Supprimer les données.
Tenez-moi au courant du résultat. Je reste à votre disposition.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour,
J'ai fait tout ca que vous avez dit (arrêt/marche, vider le cache, supprimer les données, vérifier que j'ai la dernière mise à jour),
mais le problème persiste.
J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller, sans résultats.
Je précise : la messagerie est bien configurée, puisque à la deuxième ou troisième tentative pour écouter un message, cela finit par marcher (mais bien sûr je veux pouvoir écouter mes messages du premier coup, sans avoir à appuyer plusieurs fois ...)
Dernière précision, en faisant des recherches dans mon entourage, une personne qui a aussi un Galaxy S6 et la messagerie vocale visuelle Orange a précisément le même problème que moi..
Par avance, je vous remercie de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour @yéti,
Dans ce cas, ouvrez les trois traits horizontaux en haut à gauche puis sur mes préférences ensuite sur mode de gestion des notifications et choisissez "Dans cette application". Constatez-vous le même message d'erreur lors de la consultation ?
Si le cas persiste, merci de faire une réinitialisation de votre mobile en ayant sauvegardé préalablement vos données.
En cas d'échec, pouvez-vous me communiquer la version application de la messagerie vocale visuelle ainsi que la version logicielle de votre terminal, s'il vous plaît ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Bonjour à vous
Une éventuellement solution, a essayer
paramètres/Applications/un clic sur les 3 petit points en haut à droit/
Réinitialiser préférences applications/réinitialiser
Aucune donnée liée aux applications ne sera perdu !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
bonjour,
j'ai essayé de :
- réinitialiser les préférences des applications,
- choisir l'option "Dans cette application" de la messagerie vocale visuelle
rien ne marche (à chaque fois j'essaie aussi bien sûr un arrêt/marche).
Quant à réinitialiser le mobile, si il s'agit du reset pour remettre à neuf le téléphone, j'ai pas trop envie de tenter l'expérience ..
La version de l'appli est :
Messagerie Vocale 4.1.3
Et le version de logiciel de mon terminal est :
Android 5.1.1
Et le modèle de mon terminal :
SM-G920F (Galaxy S6)
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Messagerie visuelle Samsung s6
Salut à vous
Si la reset est la seule solution, pourquoi ne pas essayer.
Mais avant, prévoir une sauvegarde !!!