- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie visuelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie visuelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2021
16h53
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie visuelle
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de mon Samsung A5 et depuis la messagerie visuelle ne fonctionne plus: " synchronisation échouée"....Est ce que vous auriez une solution? je vous remercie
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-04-2021
16h55
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle
Bonjour @Follibus23
Désinstallez l'application, redémarrez votre téléphone, et réinstallez la.
Et si ça ne fonctionne toujours pas, attendez 48h puis appelez le 3900 si ça ne retombe pas en marche.
Posté le
07-04-2021
16h56
Modifié le
07/04/2021
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie visuelle
Salut @Follibus23
Vérifie si l'application est à jour si oui vide le cache et les données de l'application
et tu redémarres le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.