- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Messagerie vocale HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale HS
Bonsoir,
Depuis 4 mois maintenant la messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus sur mon iPhone.
Sur les conseils du support technique je l'ai désactivée puis réactivée.... réinitialisé les réglages réseaux.... rein à faire, elle ne marche toujours pas. J'ai même fini par changer d'iPhone pour un iPhone 13 idem !! La messagerie vocale est toujours HS.
La support d'Orange m'a dit finalement que c'était un dysfonctionnement qui touchait certains iPhone sans plus d'explications et sans aucune solution puisque "aucun délai de rétablissement n'est fixé pour ce service".
Est-ce que quelqu'un a ce problème et une explication ou une solution plus concrète ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale HS
Bonjour @Adav007,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale HS
Bonjour @jyjo29
Merci de votre réponse.
Apple me renvoie vers mon opérateur. Et effectivement la messagerie ne fonctionnait pas avec mon iPhone X, elle ne fonctionne pas plus avec le nouvel iPhone 13 acheté auprès d'Orange... Il semble donc que ça ne soit pas le mobile lui même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale HS
Essayez l'appli " Orange téléphone " la MVV est incluse
https://apps.apple.com/fr/app/orange-t%C3%A9l%C3%A9phone/id1441313724
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale HS
Bonjour @Adav007,
Je viens de faire une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle.
Pouvez-vous redémarrer votre iPhone puis tenter avec un nouveau message vocal, s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale HS
Salut @Adav007
Il fut un temps pour activé ou réactivé la MVV il fallait envoyé STATE par SMS au 21101
puis redémarré le phone, si ceci est encore le cas actuellement la !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale HS
Bonjour @Adav007,
Qu'en est-il aujourd’hui ? Votre messagerie vocale visuelle fonctionne-t-elle ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale HS
Bonjour @Adav007,
Nous n'avons pas eu suite à notre dernier message, je suppose que votre messagerie vocale visuelle fonctionne
;-)
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !