Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Messagerie vocale visuelle retrouver un message

Pupuce31200
contributeur
344  

Messagerie vocale visuelle retrouver un message

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière. Je vais essayer d'être le plus précise possible pour que vous puissiez m'aider.

J'avais sur mon ancien téléphone ( galaxy s7) l'appli messagerie vocale visuelle. J'ai depuis changé de téléphone, celui que j'ai actuellement un s20. Lorsque j'ai réinstaller l'appli il n'y a pas eu le transfert des anciens messages. Cela fait maintenant presque 2 ans donc je m'en suis jamais occupée. Seulement j'avais donné mon s7 à mon petit ami et en discutant je suis allée par curiosité sur l'appli ( sur l'ancien téléphone) et j'ai pu retrouver mes anciens messages! Notamment ceux d'un proche décédé! Ce fut une énorme joie pour moi. Sauf qu'en quittant l'appli j'ai fais un peu vite et j'ai mis synchroniser avec la carte sim actuelle ( qui n'est pas d'orange mais sfr)ce qui n'a bien sûr pas marché. Depuis je n'avais plus accès aux messages. Il y avait juste l'acceptation des conditions d'utilisation. Mon copain et moi on s'est donc dis que nous allions mettre ma carte sim ( orange) et que nous pourrions de nouveau accéder aux messages que je puisse les sauvegarder. Sauf que non, ça m'a juste repris mes dernier messages de la semaine dernière. Maintenant quand on remet sa sim ( sfr) et que l'on revient sur l'appli, il ne remet que ces derniers messages.

Voilà vous savez tout, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Je me dis que tant que je ne les ai pas effacé ils doivent bien être stocker quelque part...

Merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider 

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
334  

Re: Messagerie vocale visuelle retrouver un message

Bonsoir,

Les messages étaient probablement dans le cache de l'application sur l'ancien mobile.

En faisant vos manipulations je pense que le cache a été vidé.

Il reste éventuellement une chance de les récupérer en récupérant les fichiers effacés, à condition que l'effacement soit récent et à condition de trouver quelqu'un de qualifié pour le faire.

Il y a à mon avis très peu de chances de succès.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne