- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Messagerie vocale visuelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle
Bonjour,
je possède un redmi note 5. J'utilise la Messagerie visuelle par Orange ; le problème c'est que, quand il y a un message qui arrive, aucune icône ne s'affiche sur la page de garde de mon téléphone. Résultat : je ne suis pas au courant et je ne consulte pas forcément ma messagerie. Cela pose problème. Que puis-je faire pour solutionner ce problème ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Bonjour @Ecureuil067
Télécharger l'appli Orange Téléphone :
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
Elle vous demandera si vous voulez qu'elle incorpore la messagerie visuelle.
Entre autres avantages....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai essayé de procéder à l'installation que vous m'avez conseillée mais malheureusement, "votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Je garderai le lien pour le nouveau téléphone qui devrait me parvenir dans une dizaine de jours. Je reviendrai vers cet échange pour vous dire si ça a fonctionné. En attendant, avec tous mes remerciements, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Bonjour @Ecureuil067,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du tél, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Bonjour et merci beaucoup pour votre contact !
Je vais changer de téléphone probable dans les prochains jours et je me permettrai de revenir vers vous si le souci persiste avec le nouvel appareil. Et si mon problème est réglé, je vous préviendrai également. En attendant, merci beaucoup et bonne soirée ! Cordiales salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Bonjour,
Comme convenu, je voudrais vous signaler que j'ai réceptionné et paramétré mon nouveau téléphone, un Xiaomi Note 10 5G et que cela a résolu mon problème. J'ai désormais une petite icone qui s'affiche sur mon écran d'accueil à la réception d'un message vocal et qui y reste jusqu'à consultation dudit message.
En tout cas merci pour votre disponibilité et votre réponse.
Cordiales salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Bonjour,
Comme convenu, je voudrais vous signaler que suite au changement de téléphone pour un modèle plus récent, une petite icone s'affiche désormais sur mon écran d'accueil et y reste jusqu'à la consultation de ce message.
Merci pour votre disponibilité et votre réponse !
Cordiales salutations !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Bonjour @Ecureuil067
Nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
C'est quand même dommage que ce ne fonctionne pas sur samsung.
Quelque chose va t'il être fait pour y remédier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle
Bonjour @REA2
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !