- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie vocale visuelle.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2016
13h36
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle.
Bjr,
l'application était installée lorsque j'ai reçu le Galaxy A3. Elle m'indique qu'un message a été reçu mais je ne peux pas l'écouter. Ça mouline et ça semble ne pas pouvoir accéder au serveur. L'option dans mon abonnement est activée.
J'ai desinstallé et réinstallé. Rien n'y fait. Os, Android 6.0.1.
Une solution ?
Merci.
l'application était installée lorsque j'ai reçu le Galaxy A3. Elle m'indique qu'un message a été reçu mais je ne peux pas l'écouter. Ça mouline et ça semble ne pas pouvoir accéder au serveur. L'option dans mon abonnement est activée.
J'ai desinstallé et réinstallé. Rien n'y fait. Os, Android 6.0.1.
Une solution ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2016
19h46
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale visuelle.
Affaire réglée. Simplement activer les données mobiles de marche parfaitement.