- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2017
22h59
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis 3 semaines je ne reçois plus les notifications de ma messagerie vocale me disant que j'ai reçu un message.
C'est plutôt embêtant car cette notification est censée être activée par défaut et je ne trouve pas de moyen pour la réactiver.
Merci d'avance !!
Je viens de me rendre compte que depuis 3 semaines je ne reçois plus les notifications de ma messagerie vocale me disant que j'ai reçu un message.
C'est plutôt embêtant car cette notification est censée être activée par défaut et je ne trouve pas de moyen pour la réactiver.
Merci d'avance !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2017
6h52
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
Salut @Mellaude
Si la notification est pas activée,
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.