- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2016
10h07
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale
Bonjour,j'avais installé l'application messagerie vocale virtuelle mais cette dernière a présenté de mauvaises performances telles telechargement en cours pebdant plusieurs heured ou jours alors que j'etais en edge ou wifi. Je l'ai desinstallé pyis réinstallé rien y fait. Quoiqu'il en soit,je desinstalle enfin cette application -que je ne recommande à personne mais maintenant je n'ai plus aucune notification de message sur ma messagerie vocale donc je ne sais plus si mon interlocuteur m'a laissé un message.Question :comment revenir à la config.initiale?
Téléphone : Samsung s4 advanced
Téléphone : Samsung s4 advanced
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2016
10h48
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie vocale
Salut @Queenshy
Effectivement, si tu te trouves en mode edge cela est un peu compliqué.
mais devrait fonctionner en mode wifi.
Tu as la dernière version : 4.1.7
Chose que tu peux faire, regarde si tu arrives à récupérer les messages
depuis le portail orange, en t'indentifiant avec ton numéro d'appel
et sont mot de passe.