- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Messages vocaux 5 jours après !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages vocaux 5 jours après !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2019
17h53
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages vocaux 5 jours après !
Bonsoir
Depuis quelques temps je reçois mes messages vocaux 5 jours après ! Je n’ai aucun signal m’avertissant Que quelqu un me laisse un message. Pourtant il y a un ou deux messages vocales que je reçois. Je n’ai touché à rien et n’ai rien changer dans mon iPhone. C’eet Très embêtant dans ma vie quotidienne et mon travail !
Que faire ??? J ai regardé dans les réglages et sur internet je ne trouve pas la manip. Il y a aussi quelques jours certains messages écrits ne paraient pas ??? Y a t’il un problème avec Orange ???
Merci pour votre aide .
Depuis quelques temps je reçois mes messages vocaux 5 jours après ! Je n’ai aucun signal m’avertissant Que quelqu un me laisse un message. Pourtant il y a un ou deux messages vocales que je reçois. Je n’ai touché à rien et n’ai rien changer dans mon iPhone. C’eet Très embêtant dans ma vie quotidienne et mon travail !
Que faire ??? J ai regardé dans les réglages et sur internet je ne trouve pas la manip. Il y a aussi quelques jours certains messages écrits ne paraient pas ??? Y a t’il un problème avec Orange ???
Merci pour votre aide .
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2019
17h56
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages vocaux 5 jours après !
Bonsoir @Marla13
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !