Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

Legolas68
contributeur occasionnel
2 301  

Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

Salut ! Voila, j'ai acheté un Samsung S4, il y a quelques jours, et je possède des sonneries pour appels et notifications. Or, je vois mes amis qui peuvent avoir leurs musiques (par exemple, provenant d'un clip) et qui l'ont sur leurs mobile quand ils ont un appel ou un message. Comment puis-je ajoute une nouvelle sonnerie à mon téléphone. Pour info, le format est m4a.

 

Merci de vos réponses !

7 RÉPONSES 7
Legolas68
contributeur occasionnel
2 284  

Re : Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

Quelqu'un peut m'aider ?

mercos56
contributeur occasionnel
2 279  

Re : Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

il faut télécharger  samsung kies lite  tu  peut  y mettre  tes cd de musique  et ensuite les envoyer vers ton S4 ,moi   je l'ai fait  ça permet de mettre des sonneries gratuite  sur un mobile,j'éspère que ça t'aideras

Legolas68
contributeur occasionnel
2 273  

Re : Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

comment on télécharge cette appli depuis mon mobile ? Je la trouve pas dans play store

Legolas68
contributeur occasionnel
2 268  

Re : Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

Aidez moi svp
mercos56
contributeur occasionnel
2 265  

Re : Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

as  tu un pc?  car le logiciel  que je te conseillais  est a installer sur un pc,je ne connais que ce moyen gratuit sinon  tu a les site  payant que l'on trouve sur les programmes tv et sur internet c'est tout ce que je peut faire pour toit désolé de ne pouvoir faire plus

Legolas68
contributeur occasionnel
2 262  

Re : Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

Tu pourrais me donner un lien stp ?

mercos56
contributeur occasionnel
2 260  

Re : Mettre une nouvelle sonnerie sur mon S4

le lien pour le logiciel kies lite  tu va sur le site de samsung c'est la que je l'ai trouvé sinon  tu le trouve  aussi  sur internet  c'est gratuit ,sinon tu peut trouver des sonneries sur les site payant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne