Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Micro désactivé sur Orange Rono4G

noel1950
fan
fan
820  

Micro désactivé sur Orange Rono4G

Bonsoir, je me retrouve avec le micro de mon smarphone désactvé et je ne sais comment le remettre en marche. Quand j'appelle, j'entends mon contact mais lui ne me reçoit pas et il y a une barre sur le micro? Comment débloquer ce truc. Ce smarphone est sous android 4.4.2, il s'appelle aussi soshphone4G. Merci


Solutions approuvées
noel1950
fan
fan
796  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

Bonjour, c'était bien la coque qui empêchait le micro de fonctionner. J'ai fait un trou en face du micro en bas et ça fonctionne. en revanche, le micro est toujours barré en bas de la barre de tâches? quand je passe un appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
819  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

Bsr,
Appuyer sur le micro barrer ca devrai suffire :-)
Sinon vous avez la possibilitée de desactiver la fonction lorsque que vous passez un appel en accedent au clavier.
noel1950
fan
fan
817  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

Merci Strophe, mais en appuyant sur le micro barré ça ne marche pas. Mais je viens d'enlever la coque que j'ai achétée spécialement pour ce soshphone et la ça remarche. Je vais faire un trou en face du micro pour voir si c'est cela. Par le clavier, je ne vois pas.

strophe
Orange Star
Orange Star
806  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

bsr,
je pense pas que c'est probleme de coque :-)
noel1950
fan
fan
797  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

Bonjour, c'était bien la coque qui empêchait le micro de fonctionner. J'ai fait un trou en face du micro en bas et ça fonctionne. en revanche, le micro est toujours barré en bas de la barre de tâches? quand je passe un appel.

strophe
Orange Star
Orange Star
771  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

Oo
Qd tu passe un appel, sur le tel tu as un un micro si tu appuie dessus ca active et desactive le micro ( essais en faisant le 888)
strophe
Orange Star
Orange Star
770  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

le micro se trouve au millieu
noel1950
fan
fan
756  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

Bonjour strophe; ok j'ai bien vu le micro. Mais il reste barré et il fonctionne?

strophe
Orange Star
Orange Star
754  

Re : Micro désactivé sur Orange Rono4G

@noel1950
je pense que la il vaut mieux faire sauves de donnée et contacte(Google Drive,Cloud d'Orange,DROPBOX) et le remettre en configue usine pour voir ca que ca donne ... :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne