mobile Orange utiliser mon mobile

Microcoupures téléphone portable

Highlighted
contributeur occasionnel
224  

Microcoupures téléphone portable

Bonjour.

Depuis plusieurs semaines, les téléphones portables de notre foyer ont des microcoupures (la coupure n'a lieu que pour un des interlocuteurs lors de chaque discussion téléphonique ; soit lui m'entend et moi pas pendant la microcoupure, soit l'inverse ; même chose sur le portable de mon épouse).

Nous avons changé de livebox 5 sans succès. Nous avons l'impression que ce soucis n'apparaît que lorsque nous passons ou recevons des appels depuis chez nous.

Pouvez-vous nous aider ?

Bonne journée

Fred


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
170  

Re: Microcoupures téléphone portable

Salut @FredThéo 

 

Tu utilises le ou les mobiles en wifi via la livebox ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
171  

Re: Microcoupures téléphone portable

Salut @FredThéo 

 

Tu utilises le ou les mobiles en wifi via la livebox ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
167  

Re: Microcoupures téléphone portable

Salut Johann, oui en wifi la plupart du temps. Mais le problème se manifeste aussi en 3G.

Highlighted
#TopMembre
162  

Re: Microcoupures téléphone portable

@FredThéo 

 

Lorsque tu passes par le wifi, les données sont désactivées et vice et versa ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
160  

Re: Microcoupures téléphone portable

Je ne saurais te dire...

Highlighted
contributeur occasionnel
156  

Re: Microcoupures téléphone portable

L'icône "Wifi" est remplacée par la mention "3G" et vice versa... si je comprends la question

 

Highlighted
#TopMembre
100  

Re: Microcoupures téléphone portable

@FredThéo 

 

Vérifie si le wifi et les donnée ne sont pas activées , si oui et tu utilises en mobile

en wifi, désactive les données .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 148 inscrits 🧡

3844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne