Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

kiki21
contributeur occasionnel
3 827  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

Maintenant ce son tous les s4 qui ne reçoivent plus la mise a jour
RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 820  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

Oui, et même android a arrêté la mise à jour pour le s3 d'après des sources.

 

Quand au s4, il parait que c'est pareil.

 

Bon...

 

Les sources disent que samsung attendent que le stock soit épuisé.

 

Non mais allo quoi. Lol

kiki21
contributeur occasionnel
3 787  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

Pour moi ce n'était qu'un coup de pub.
Je suis pratiquement sûr que comme pour le note 2 sammy va faire l'impasse sur la 4.3 avec le s4 pour proposer la 4.4 directement.
Rappelez vous le note 2 sorti il y a maintenant 1 an n a recu aucune mise a jour importante.
La sammy commence seulement a deployer android 4.3 dessus


alors croisont les doigts en espérant voir débarquer android kitkat sur nos petit bijou de technologie
demon
contributeur
3 737  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

Bonjour à tous,

 

Juste pour info, la maj vers android 4.3 sur S3 ou S4 a été stoppé par Samsung - mais aussi par d'autres marques  - à cause des nombreux bugs rencontrés. Trop de plantages. La maj a été bloqué depuis le 19/11. Aucune date pour une nouvelle sortie de la version 4.3 ou directement kit kat.

 

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 697  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

Orange n'a, à ma connaissance, pas annoncé directement de mise à jour, ce sont des sources externes, il faut donc être prudent.

 

Les sources disent que les utilisateurs rapportent des bugs.

 

Je comprend parfaitement que la mise à jour soit suspendue.

 

Tout dépend du constructeur, du fabriquand du micro-processeur et des logiciels embarqués par défaut par samsung.

 

Les PC n'existent plus (ce nom : personnal computeur avait été créé par IBM ne sont plus fabriqué). En fait, il faudrait dire : compatible PC, montage de différents fabriquants.

 

Tout çela pour dire que ce n'est pas simple et il faut que le système marche avec tous les composants et logiciels.

bernie907
contributeur
3 656  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

bonjour moi aussi j'attend toujourd la mis a jour quand a samsung kies ca ne marche pas sauf mis a jour de samsung kies qui fournie la mis a jour?samsung?orange?google? j'ai la nexus 7, 1ere edition et deja android 4.3 alors pour mon s4 de l'eau passera sous les pont d'ici la quand a mon xperia ion est en 4.1,tout comme mon s3 que j'utilise avec orange au plus tard dans 6 mois je revend mon s4 et s3 version 4G et prend le s5 ou autre a moins de le rooté.merci

thierry

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 505  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

La sortie de la montre gear  coïncipe avec la note 3. Gros coup pour vendre les deux.

kiki21
contributeur occasionnel
3 276  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

D'âpres différentes sources. Android kitkat est prevu sur le s4 et le note 3 pour le mois de janvier.
Je penser que Sammy attendrez fevrier avec la sortie du s5 mais il se peux que celui ci tourne sous tizen 3.0
les utilisateurs du s4 chez sfr ne devrai pas tarder a obtenir la mise à jour du fait que Sammy a livree ce vendredi 22 novembre la version finale sfr 4.3 au lab sfr.
il n ont plus qu'à tester celle ci pendant une semaine.

Il se dis aussi que tizen sera porté sur le galaxy s4 des l'année prochaine.

Tout cela montre que orange est encore a la traîne niveau infos et mise a jour
kiki21
contributeur occasionnel
3 232  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

MOUSS
contributeur
3 223  

Re : Mise à jour Android 4.3 Galaxy S4

Avec Android 4.3 il est inclu dans la mise à jours la connexion :

Ant+ qui permet de connecter des appareil bluetooth ant+ du type ceinture cardiaque ...

 

Donc :

y a-t-il un conseiller pour dire si la mise à jours android aura lieu et quand?

ou

si on télécharge l'appli ant+ service radio cela me permettra d'acheter ces cardio ant+ et de les utiliser?

 

Merci un client orange otage du bon vouloir d'orange! la prochaine fois j'achèterai un modéle sans rom orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne