- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour Android 6 pour Sony Z3 compact - plus ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Android 6 pour Sony Z3 compact - plus de wifi et bluetooth !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Android 6 pour Sony Z3 compact - plus de wifi et bluetooth !
Avec l'arrivée de Android 6 et 7 il y a des habitudes qui vas vite falloir perdre. Comme de demonter la carte SD la passer d'un tel a un autre même la Sim ne devra pas être retiré n'importe quand.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Android 6 pour Sony Z3 compact - plus de wifi et bluetooth !
J'émet des doutes sur la relation entre les applis et le fonctionnement du wifi et du bluetooth, mais bon je ne suis pas expert, à vérifier.
Pour les avertissements, je n'ai pas souvenir de les avoir seulement vus. Il faut dire que j'ai reçu une notification de sony pour mettre à jour mon téléphone puis je suis allé sur la page donnant plus d'infos sur cette mise à jour, et là attention les yeux :
"Exigez l'expérience mobile la plus riche. Nous nous sommes appuyés sur le tout nouveau logiciel Android pour développer de nouvelles fonctions, créer des applis fantastiques et améliorer les performances de nos appareils"
ou encore :
" Suite à la mise à jour vers la dernière version du logiciel, le fonctionnement de votre appareil Xperia™ sera plus rapide et plus fluide. Une mise à jour logicielle est également le meilleur moyen pour résoudre d'éventuels problèmes de performances. "
Résultat actuel : moins fluide et plus de connectivité wifi/bluetooth ! Waouh quelle amélioration de performance !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »