- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Mise à jour Galaxy Note 4 vers Android 5 Loll...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Galaxy Note 4 vers Android 5 Lollipop
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Galaxy Note 4 vers Android 5 Lollipop
Merci :-)
MaJ téléchargée et installée ce matin, pas le moindre pb d'installation, tout semble OK, le téléphone semble un peu plus rapide pour ouvrir les fenetres.
Même pas eu besoin de refaire le bureau (icones, widgets...) tout est gardé à l'identique !
Pour le moment que du plus (hormis pour moi les couleurs que je trouve un peu trop vives, préférais celles de kitkat du note mais bon...)
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Proposition de Lollipop 5.0 ou 5.1 ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certains parlent même de Lollipop 5.2 c'est vague tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au final depuis mise à jour je constate de gros pb de connection 4G, le téléphone passe régulièrement "hors réseaux", je suis obligé de passer en mode avion pour l'obliger à se reconnecter au réseau orange.
depuis 1 semaine je reçois les msg le lendemain parce que je n'ai pas fais attention que j'étais déco et que le téléphone ne s'est jamais reconnecté seul...
Même constat au boulot ou chez moi alors que ça ne m'arrivait que de très rares fois avant...
D'autres ont ils eu ça également ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ces Informations, je pense qu'il serait plus sage d'attendre que les " explorateurs aventureux " essuient les plâtres qui ne risquent pas de manquer sur cette nouvelle version d'Androïd.
Il y a toujours des problèmes avec les nouvelles versions, je pensais cependant que la 5.0.1 ou 5.0.2 corrigeait ces Bugs de jeunesse.
Cordiales salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suppose que Samsung et Orange après lui ne proposeront pas d'autres MAJ sur le Galaxy Note 4, exit les 5.1 ou supérieures, alors autant passer la MAJ tout de suite.
La MAJ est validée et doit fonctionner. Après il y aura toujours des Tel qui auront 1 bug par ci par là, en liaisons avec les applis installées sur le Tél, c'est un peu la loterie...
Installer la MAJ 5.01 c' est aussi avoir accès aux dernières MAJ de toutes les applis Android, et aux nouvelles applis, pas négligeable non?
Bonne Installation de la MAJ à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon Galaxy Note 4 Orange pro de décembre 2014 vient d'être mis à jour "d'autorité" vers la version android 5.0.1
Je n'ai pas remarqué de désagrément pour le moment, toutes mes applis bien mises à jour mais....plus de GPS!!
C'est la cata pour moi qui me déplace énormément professionnellement et qui suis très connecté.
Les paramètres du GPS semblent corrects ....une idée pour éviter le retour au mode usine et les désagréments qui vont avec svp...Help!!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi j'ai juste constater un bug quand tu envoie un SMS a plusieurs personne, il garde le numeros apres avoir ajoutée le contacte Oo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème aussi chez moi en 4G puis passage hors réseau :/