Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Galaxy Note 4 vers Android 5 Lollipop

Norkounet
contributeur occasionnel
1 681  

Re : Mise à jour Galaxy Note 4 vers Android 5 Lollipop

Merci :-)

MaJ téléchargée et installée ce matin, pas le moindre pb d'installation, tout semble OK, le téléphone semble un peu plus rapide pour ouvrir les fenetres.

Même pas eu besoin de refaire le bureau (icones, widgets...) tout est gardé à l'identique !

Pour le moment que du plus (hormis pour moi les couleurs que je trouve un peu trop vives, préférais celles de kitkat du note mais bon...)

++

strophe
Orange Star
Orange Star
1 672  

Eupatorus
contributeur
1 568  

Bonjour

Proposition de Lollipop 5.0 ou 5.1  ?

Cordialement

Eupatorus
contributeur
1 566  

Certains parlent même de Lollipop 5.2 c'est vague tout ça

Norkounet
contributeur occasionnel
1 512  

Bonjour à tous.
au final depuis mise à jour je constate de gros pb de connection 4G, le téléphone passe régulièrement "hors réseaux", je suis obligé de passer en mode avion pour l'obliger à se reconnecter au réseau orange.
depuis 1 semaine je reçois les msg le lendemain parce que je n'ai pas fais attention que j'étais déco et que le téléphone ne s'est jamais reconnecté seul...
Même constat au boulot ou chez moi alors que ça ne m'arrivait que de très rares fois avant...

D'autres ont ils eu ça également ???
Eupatorus
contributeur
1 511  

Bonjour,

Merci pour ces Informations, je pense qu'il serait plus sage d'attendre que les " explorateurs aventureux " essuient les plâtres qui ne risquent pas de manquer sur cette nouvelle version d'Androïd.

Il y a toujours des problèmes avec les nouvelles versions, je pensais cependant que la 5.0.1 ou 5.0.2 corrigeait ces Bugs de jeunesse.

Cordiales salutations

Kimble
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Ouai bof ! Attendre quoi ? J'ai passé la MAJ Lollipop 5 01. Pas de gros bug, plutôt du mieux au niveau de la réactivité globale du tel. Les applis SMS et Tél ont une interface plus moderne et conviviale.
Je suppose que Samsung et Orange après lui ne proposeront pas d'autres MAJ sur le Galaxy Note 4, exit les 5.1 ou supérieures, alors autant passer la MAJ tout de suite.
La MAJ est validée et doit fonctionner. Après il y aura toujours des Tel qui auront 1 bug par ci par là, en liaisons avec les applis installées sur le Tél, c'est un peu la loterie...
Installer la MAJ 5.01 c' est aussi avoir accès aux dernières MAJ de toutes les applis Android, et aux nouvelles applis, pas négligeable non?
Bonne Installation de la MAJ à tous
ThierryDomus
contributeur
1 383  

Bonjour,

Mon Galaxy Note 4 Orange pro de décembre 2014 vient d'être mis à jour "d'autorité" vers la version android 5.0.1

Je n'ai pas remarqué de désagrément pour le moment, toutes mes applis bien mises à jour mais....plus de GPS!!

C'est la cata pour moi qui me déplace énormément professionnellement et qui suis très connecté.

Les paramètres du GPS semblent corrects ....une idée pour éviter le retour au mode usine et les désagréments qui vont avec svp...Help!!?? 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 365  

Heu non ...
moi j'ai juste constater un bug quand tu envoie un SMS a plusieurs personne, il garde le numeros apres avoir ajoutée le contacte Oo
NiicoD
contributeur occasionnel
1 360  

Bonjour,

Problème aussi chez moi en 4G puis passage hors réseau :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne