Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

strophe
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

Les Experts mobiles/reseau d'Orange testes les mise a jour avant que l'ordre sois donnée a Samsung de la déployée par Orange.
Parxe que j'ai eu un expert qui testais la 5.0 et qui m'a dit qu'elle posais beaucoup de probleme et que le deploiement sera la 5.0.1
strophe
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

Leur tests arrivent a la fin en tout pour Samsung
Marc370
contributeur occasionnel
1 055  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

Merci pour ces infos , mais cela ne concerne que la marque Samsung ? et les autre marques alors ? J avais bien cru comprendre que la version 5 0 n était pas vraiment stable , Certains utilisateur prétende que non et d autre le contraire.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 052  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

wep mais je pense qu'Orange en fera de meme pour les autres constructeurs.
lolocorsico
contributeur
873  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

Mise à jour dispo et effectuée hier soir en OTA : un peu longue mais tout s'est bien passé

Marc370
contributeur occasionnel
837  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

a  lolocorsico

bonsoir 

 

Je viens de lire que la MAJ s etait bien passé , mais longue , a ce point LA,

sinon premiere impression par raport a tous ce qui es dit sur Lollipop avec ses bugs,

chute autonomie , perte de wifi , il reste moins de place partie memoire , disparution du mode demarrage

rapide , un peu long au demarrage ? c est la version 5.0 .0 ou 5.0.1 ?

merci 

lolocorsico
contributeur
786  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

@Marc370 

Bonsoir,

En terme de nouveautés c'est surout le design qui saute au yeux et les nouvelles animations dans les menus (notifications, multitaches...).

C'est plutôt un vent de fraicheur par rapport à la version KitKat 4.4.xxx

Je n'ai pas constaté de chute d'autonomie avec mon utlisation, pas de perte de wifi (ou pas plus que d'habitude ). Je n'ai pas vérifié l'espace disque avant / après MàJ.

Je trouve les démarrages toujours aussi rapides sous 5.0.1 et le téléphone est toujours aussi fluide, et ça c'est top.

Cdt

strophe
Orange Star
Orange Star
784  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

@lolocorsico bsr
Le dévérouillage faciale ne marche pas a 100% ... il se déverrouille avec n'importe qu'elle visage ...
htc_marc
contributeur
682  

Re : Mise à jour Lollipop sur HTC One M8

bonjour ,

 

Pour ma part j ai remarqué que les widgets sur l ecran de verrouillage  agenda , calculatrice ,.... ont carrement disparu , ce qui m etait très partique, je pouvais acceder a mon agenda et la musique sans avoir a deverrouiller 

mon téléphone, c est bien dommage , j espere que la prochaine mise a jour HTC reglera ce probleme.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne