Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Menousis2B
contributeur
4 502  

Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Bonjour, 

Je me tourne vers le forum pour avoir l’information, ayant acheté un Xiaomi Mi11 par le biais d’orange, je me demande si quelqu’un sait quand la mise à jour MIUI 12.5 sera enfin disponible ???

En effet, la version EU de la Rom est disponible quasiment partout sauf chez orange, y aurait-il une telle nécessité d’installation d’une sur-surcouche orange pour que la mise à jour soit tellement retardée. 
Je sais, je parais agacé, mais la plupart des applications orange ajoutées font doublon avec les applications Xiaomi, donc si vous avez une date de sortie de MIUI 12.5, je vous remercie de la communiquer.

Cordialement.

35 RÉPONSES 35
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 472  

Re: Mise à jour MIUI 12.5 pour Xiaomi Mi 11

Salut @Menousis2B 

Orange propose les mises à jour que quelques semaines après leurs sorties .

En complément 

Menousis2B
contributeur
4 441  

Salut Johann, 

Merci pour ce complément, je vais en prendre connaissance de suite.

Bonne soirée

Ste974
contributeur
4 347  

Quelques semaines... Tu nous prends pour des  dindons ? 

Idjif
contributeur
4 261  

Toujours pas de nouvelles de la mise a jour miui 12.5 Orange?

Flitoxbreizh
contributeur
4 159  

Ça n'a pas l'air de beaucoup avancer chez Orange. C'est regrettable d'avoir un téléphone premium qui se retrouve handicapé non pas par un mauvais suivi du constructeur mais par la volonté des opérateurs d'avoir une rom custom pour forcer à l'utilisation des leurs applications 😡

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 150  

Bonjour aussi .!!!!!!!!!! @Flitoxbreizh 

@Flitoxbreizh  a écrit :

... forcer à l'utilisation des leurs applications 😡

Et qu'est-ce qui t'oblige à acheter un smartphone chez Orange, avec une surcouche casse-pieds, des applis maison inutiles et du retard pour les mises à jour.? 

Faut être un peu maso...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rsdl11
contributeur
4 054  

Salut !

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition de ce magnifique smartphone chez boulanger, et quelle ne fut ma surprise quand j'ai découvert 2 semaines plus tard que le tél avait la surcouche orange alors que je n'avais rien demandé 🤬

Je suis d'accord pour que le tél ait la surcouche si c'est orange qui le fournit au client, mais l'avoir alors qu'on n'a rien demandé ... De plus, comment puis-je justifier le changement/remboursement du tél vu qu'il fonctionne très bien??

Dégoûté, sincèrement

LudovicD02
contributeur
3 958  

Bonjour,

toujours aucune nouvelle ? car nous sommes en juillet et la seule mise a jour dispo que je viens de recevoir c'est pour le patch de sécurité de mai !!! orange se fout un peu de nous non !! on est meme pas a jour au niveau sécurité ...... a quand Miui 12.5 !!! 

LudovicD02
contributeur
3 940  

plutot quelques mois non ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne