- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour du mode de paiement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour du mode de paiement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2019
8h50
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour du mode de paiement
Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus faire de mise à jour j’ai débloqué mes achats multimédias et sms+ un message de confirmation ma été envoyé .Par la suite j’ai essayé de mettre à jour mon mode de payement par opérateur mais je ne peux pas retaper mon numéro pouvez-vous m’aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
14h17
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour du mode de paiement
Bonjour @Manon342,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel mobile utilisez-vous ? De quelle mise à jour s'agit-il ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !