- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise à jour et compte google impossible au démarra...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour et compte google impossible au démarrage.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2018
22h17
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour et compte google impossible au démarrage.
Bonjour,
voici mon problème...après m'avoir demandé de mettre a jour certaines applications sur mon portable dont google, un message de samsung m'indique une mise a jour ... action que je m'empresse de réaliser dans la foulée. mon portable samsung A3 redémarre arrivé sur la mise a jour google me demande un mot de passe que j'ai mais ne prend pas en compte. Je reinitialise un nouveau mot de passe sur mon portable. Un message me dit d'attendre 24H . ce que je fait mais 72h plus tard, j 'ai toujours le meme message qui me dit , je cite :
" cet appareil a été réinitialisé. pour continuer,connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."
j' ai beau entrer mon adresse gmail et mon mot de passe ... le message reste le même... je suis donc allé sur mon compte via pc et là le portable apparaît comme ayant bien été synchronise.
Il m'est impossible d'utiliser mon téléphone .
Cordialement.