Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour logicielle

signare
contributeur occasionnel
652  

Re: Re : Mise à jour logicielle

mon glaxy j 3 affiche telechagement manuel de MAj depuis une seaine  avec dernière verirfictaion aujourd'hui.. alors que je n'ai rien demandé (je suis une archi novice). au moment de la recherche de mise à jour, et une fenetre annonce " impossible de telecharger la MAJ du logiciel. un probleme de reseau au serveur est sruvenu. reessayez plus tard." or le telechargement automatique est activé. je ne comprends pas. que faire?

johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Re : Mise à jour logicielle

Salut/ Bonjour ! @signare

 

Tu fais la mise à jour en mode wifi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

signare
contributeur occasionnel
624  

Re: Re : Mise à jour logicielle

merci de me repondre. je n'ai pas demandé de mise à puisque par defaut ce sont les mises à jour automatiques qui sont programmées. sinon en effet, quand j'a essayé de relancer (10fois) cette mise à jour bloquée, c'etait en mode wifi

johann
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Re : Mise à jour logicielle

@signare

 

Chose que tu peux faire t'inscrire et posté dans le forum samsung,

ou voir directement avec le support  : http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

signare
contributeur occasionnel
615  

Re: Re : Mise à jour logicielle

j'ai tenté un chat, mais le support m'a demandé de repeter les infos que j'avais dejà données. et le chat s'est terminé!!! pour l'instant j'attends la reponse à mon mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne