Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour lollipop galaxy s5 4g+ (sm-g901f )

strophe
Orange Star
Orange Star
1 898  

Re : Mise à jour lollipop galaxy s5 4g+ (sm-g901f )

Cool !!
Samsung a décider de mettre a jour le S5 avantnle Note 4 ... ca confirme ce qui c'estbpasser ailleurs en Europe
jps92100
contributeur occasionnel
1 222  

Re : Mise à jour lollipop galaxy s5 4g+ (sm-g901f )

Bonjour.

Je suis passé à la 5.02 sur mon Galaxy S5 4G+ fin Avril. La mise à jour dure moins de 30 minutes.

Pas de problèmes, mais j'ai le sentiment que la gestion de la batterie est moins performante.

Boss69
contributeur occasionnel
1 211  

Re : Mise à jour lollipop galaxy s5 4g+ (sm-g901f )

Salut

 

C'est vrai que cette version 5.0.2 bouffe de la batterie par rapport à la version 4.4.4. 

La 1ere fois j'ai pris cette MAJ tel quel. La seconde fois j'ai réinialisé à la version de base d'ORANGE : rien ne change,  Y'aura t'il une version qui otimise tout ça ?

 

 

jps92100
contributeur occasionnel
1 203  

Re : Mise à jour lollipop galaxy s5 4g+ (sm-g901f )

Bonjour.

Il faut attendre les corrections à venir sur les versions suivantes : 5.03 et 5.1.

Pour ma part, pour accroitre l'autonomie, je n'active les fonctions énergivores qu'en cas de nécessité :

- position,

- wi-fi,

- bluetooth.

C'est un peu fastidieux, mais l'autonomie est légèrement accrue.

jps92100
contributeur occasionnel
1 159  

Re : Mise à jour lollipop galaxy s5 4g+ (sm-g901f )

Bonjour.

A propos de Lollipop sur le samsung galaxy S5 4G+ :

Après passage à la 5.02, j'avais remarqué une forte perte d'aunomie de ma batterie (réduite de moitié !).

Finalement, j'ai réglé le problème:

- Il faut réinitialiser le S5, en ayant pris la précaution préalable de sauver son contenu avec l'utilitaire Kiet.

- Après réinitialisation, Kiet permet de restaurer sa personnalisation, notamment ses applications téléchargées.

On retrouve alors son S5, à quelques détails mineurs prêts dans l'était initial.

 

Depuis l'automomie de ma batterie semble normale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne