Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise à jour pour Xperia P vers Jelly Bean

nischo
contributeur
1 402  

Mise à jour pour Xperia P vers Jelly Bean

Cela fait plusieurs mois que bon nombres de compagnies de téléphonies mobiles ont mises à jour leurs téléphones sous Jelly Bean (JB) dont l'Xperia P.

Ma question est simple : pourquoi est-ce qu'on attend toujours chez Orange et Sosh??? Pourquoi n'avons nous aucune réponse de la part des services d'Orange ou Sosh?

Je trouve inadmissible alors que l'on paye un téléphone, que l'on nous dit que les mises à jours seront faites en temps et en heures de devoir attendre sans avoir aucune réponse ni de nouvelles!

Il serait dommage de devoir en venir à rooter nos téléphones pour obtenir une mise à jour disponible chez tous les opérateurs puisque Sony l'a mise à disposition depuis déjà un moment...

 

Bref, c'est scandaleux.

Balises (4)
2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 372  

Re : Mise à jour pour Xperia P vers Jelly Bean

Bonjour, 

c'est une des mauvaises habitudes d'Orange. Tu ne peux avoir la date puisque personne ne la connaît !

 

Worg
contributeur occasionnel
1 354  

Re : Mise à jour pour Xperia P vers Jelly Bean

ça fait un moment qu'on est un certain nombre de personnes à se plaindre (comme moi ici : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Android-4-1-2-Jelly-Bean-sur-Sony-Xperia-P/m-p/80...) mais toujours aucune communication...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne