- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mise a jour Xiaomi Redmi Note 9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise a jour Xiaomi Redmi Note 9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise a jour Xiaomi Redmi Note 9
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté chez orange un Redmi Note 9 pour ma petite sœur pour Noel, et j'ai remarqué qu'il n'est pas à jour, il n'est qu'en version 12.0.4.0 de Miui, alors que Xiaomi propose la version 12.5.0.5 pour ce mobile. Il met qu'il n'y a pas de mise à jour disponible à partir des réglages du téléphone, et l'installation de la dernière version en version Zip trouvée sur le site de Xiaomi ne fonctionne pas.
Savez-vous comment faire pour obtenir les mises à jour, et surtout résoudre les problèmes de l'actuelle? (Les données mobiles ne restent pas actives, malgré tous les tests effectués et les solutions trouvées sur internet essayées)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour Xiaomi Redmi Note 9
Bonjour @Loumis
Il faut attendre qu'Orange publie la mise à jour.
l'attende est souvent longue.
Si votre version MIUI ne se termine pas par XM inutile d’essayer ailleurs.
Hasard : la mise à jour vers le 12.5.7.0 vient d'arriver sur mon M10 T LITE non Orange ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
en complément
si tu achètes un mobile à un opérateur ici orange tu as un mobile avec une surcouche bricolé par orange, c'est pour cette raison
qu'il n'accepte pas les mises à jour de xiaomi
il faut attendre qu'orange en bricole une autre
donc
tu as xiaomi qui ajoute sa surcouche déjà bien chargé d'applis inutiles plus ceux d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mince, c'est embêtant! Non, la rom fini par OR, malheureusement.
Orange semble vraiment très à la ramasse, il y aurai déjà dû il y avoir beaucoup plus de mises à jours que cela.
Sachant qu'il y a un bug logiciel qui empêche l'utilisation correcte du téléphone, ils ne peuvent pas se dépêcher, ou fournir le moyen de mettre à jour de manière officielle le téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @schtroumpf_62 !
Merci pour la réponse
Combien de temps mets orange à installer sur une rom complète ses applis inutiles en règle générale? C'est quand même naze d'offrir un téléphone qui n'est pas en bon état de fonctionner alors qu'il est neuf!
J'ai moi même un Xiaomi (pas orange), je n'ai pas été surchargé d'applications inutiles, uniquement celles de google présentes sur tous les autres téléphones sous Android!