Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mise a jour blackberry 10.3.2

johnreese
contributeur occasionnel
2 803  

Mise a jour blackberry 10.3.2

Bonjour,

 

La version 10.3.2 de l'OS de BBY a étémis a disposition des opérateurs. A quand la diffusion de cette mise a jour ?

9 RÉPONSES 9
sylvmili
contributeur
2 707  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Oui j ai vu ça, moi aussi j'aimerai savoir à quand pour nous !! On peut la telecharger par des sites non officiels mais j ai pas envie d'avoir des soucis avec mon téléphone
johnreese
contributeur occasionnel
2 420  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Retardée, elle est a priori disponible chez un concurrent jaloux. A quand une date officielle ?


@johnreese a écrit :

Bonjour,

 

La version 10.3.2 de l'OS de BBY a étémis a disposition des opérateurs. A quand la diffusion de cette mise a jour ?




TITI7
contributeur
2 300  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Bonjour, je suis possesseur d'1 passport et toujours de mise a jour en vu.

 

MKERone
contributeur occasionnel
2 154  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Pareil pour moi...

Hate de cette mise à jour

 

Mais que fait Orange ?

sylvmili
contributeur
2 148  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

J ai peur, que comme les téléphones blackberry ne se vendent pas beaucoup, orange ne soit pas trop pressé. Mais orange doit quand même nous prendre en compte étant donné que nous sommes des clients comme le autres
fb14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 088  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Orange avais été relativement réactif sur la mise a jour 10.3.1 mais c'est un peut long pour la 10.3.2 quelqu'un chez orange pourrait il nous donner une date de mise a jour puisque il semblerait que la concurrence est déjà commencé à déployer !!!!!
MKERone
contributeur occasionnel
2 019  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Bonjour

 

Vous n'êtes pas les seuls à l'attendre... 

Il faut que Orange valide au plus vite... !!!

 

Nous ne sommes pas si peu nombreux à utiliser blackberry. Dans ma société il y a 80 blackberry 10 chez Orange dont une 10aine de Passport. 

Et nous attendons tous notre mise à jour 10.3.2 !!! 

 

ORANGE SVP REAGIR !!!! 

MKERone
contributeur occasionnel
1 922  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Il semble que ORANGE ne nous entende pas...

Une réponse d'un collaborateur ORANGE serait plus que bienvenue.

 

Il nous reste toujours l'option Sachesi pour faire l'update mais je préfère que ce soit mon opérateur qui me la propose...

 

Dans l'attente d'une réaction ... 

MKERone
contributeur occasionnel
1 911  

Re : Mise a jour blackberry 10.3.2

Bonjour à toutes et à tous !

 

Ca y est, je viens d'effectuer l'update de mon Blackberry Passport vers la 10.3.2.680.

D'habitude, j'attends toujours l'OS de l'opérateur pour mettre à jour. Mais là, Orange tarde beaucoup trop...

Alors j'ai procédé à la mise à jour, OS officiel, via un autoloader. 

D'une simplicité enfantine !!! Ca prend environ 30 minutes. Vous devez le faire à partir d'un PC. 

Pensez bien à sauvegarder vos données, étant donné que la mise à jour efface la totalité des informations de votre téléphone. 

 

Je cite " you can use an autoloader to update your device but keep in mind this will erase all of the data stored on your phone, so you'll need to create a backup using BlackBerry Link before proceeding with the upgrade, then restore the backup once you've completed the initial setup. An autoloader for 10.3.2.680 can be found here, and the instructions for loading an OS via autoloader here: [Guide] How to Load an OS Using Autoloader "

 

L'OS fonctionne parfaitement. Très stable. 

Les applications Android tournent beaucoup pluis fluidement. 

 

Je recommande !!! 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne