- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mise a jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise a jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise a jour
Bonjour,
J'ai un Xiaomi 15 depuis 6 mois acheté en boutique Orange et je ne reçois plus de mise jour que ce soit correctifs ou système exploitation, je voudrais savoir si il existe une alternative pour recevoir les mise à jour comme tout le monde car plusieurs personnes qui ont le même modèle que moi mais pas acheter en boutique Orange ont des mise a jour régulières, j'avoue que sa m'ennuie un peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour
Bonjour @jyjo29
Merci d'avoir donné une réponse, je me rencontre effectivement qu'ils sont beaucoup de retard depuis , j'essaie même de faire les mise a jours manuellement mais sa marche pas alors malheureusement j'ai pas le choix d'être patient mais Orange abuse je trouve, si tu à une alternative je suis preneu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour
Vous pouvez vérifier si il n'y en pas une d'oubliée :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour
Bonjour @Sébastien11,
Les mises à jour peuvent effectivement mettre un certain temps avant d'être déployées sur votre appareil. Nous vérifions d'abord la compatibilité avec nos services pour garantir leur bon fonctionnement.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour
Bonjour @Sab_
Merci pour votre réponse, je veux bien comprendre que vous faite votre possible pour garantir le bon fonctionnement de nos appareils, mais je trouve que c'est un peu long, ma dernière mise a jour date de mai 2025 sachant qu'il y en a eu d'autre depuis, du coup j'ai pas le choix d'être patient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour
Bonjour @jyjo29
J'ai essayé ton conseil malheureusement sa ne fait que me télécharger la dernière mise à jour déjà installée, merci comme même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise a jour
Bonjour,
Je rejoins Sébastien dans sa demande. Je me retrouve également bloqué à la mise à jour de mai, et entre-temps, la version européenne (EAA) d'HyperOS 3 est sortie, accompagnée de six mises à jour supplémentaires. Votre réponse consistant à nous demander d'attendre sans fournir de calendrier de déploiement n'est malheureusement pas acceptable.
Au prix de l'appareil, payé rubis sur l'ongle, cette situation est inadmissible. Si vous n'êtes pas en mesure de suivre les mises à jour constructeur pour y inclure votre surcouche opérateur, il serait préférable de laisser la version d'origine et de ne pas pénaliser le client final.
Comme mentionné précédemment, au prix auquel j'ai payé l'appareil, j'aurais dû le commandé directement sur le site du constructeur plutôt qu'en boutique, car pour le même prix, je bénéficierais d'un meilleur suivi logiciel.
Dans l'attente d'une réponse concrète et d'une solution rapide,
Cordialement