- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mises à jour Pie 9 sur Galaxy S9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMises à jour Pie 9 sur Galaxy S9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2019
18h14
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mises à jour Pie 9 sur Galaxy S9
Bonsoir à tous ....J'ai une question à poser et peut-être que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai donc acheté un S9 chez Orange et comme vous pas de Mises à jour Pie 9, bref.
Je viens de remplir le dossier pour bénéficier de la remise des 100€ par Samsung et en tapant mon code barre je viens de m'apercevoir qu'à la base mon S9 est ou plutôt était référencé en XEF , ( quand j' ai mis en place info Phone je suis passée en fog et csc FTM ) donc sans cette foutu surcouche orange j'aurais à cette heure ma mise à jour est ce bien exact?
Question comment repasser en XEF car à la base c'est ce qu'il avait.
Merci de me répondre si vous le pouvez.
Je viens de remplir le dossier pour bénéficier de la remise des 100€ par Samsung et en tapant mon code barre je viens de m'apercevoir qu'à la base mon S9 est ou plutôt était référencé en XEF , ( quand j' ai mis en place info Phone je suis passée en fog et csc FTM ) donc sans cette foutu surcouche orange j'aurais à cette heure ma mise à jour est ce bien exact?
Question comment repasser en XEF car à la base c'est ce qu'il avait.
Merci de me répondre si vous le pouvez.
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-02-2019
20h20
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mises à jour Pie 9 sur Galaxy S9
Bonjour,
Je n'ai hélas pas la réponse à ta question, mais… j'achète mes mobiles sur Internet, pas sur Orange, tu comprends pourquoi.
@+ Patricia
Posté le
21-02-2019
17h29
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour ta réponse. Avant aussi j'achetais sur internet mais là j'avais une reprise à faire faire d'où achat Orange
Posté le
13-05-2019
18h22
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est a cause du portage des m.a.j que tu ne les reçois pas en même temps que ceux qui ont acheté leur téléphone sur internet