- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mms Sony Xperia z5 compact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMms Sony Xperia z5 compact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mms Sony Xperia z5 compact
J'ai mon téléphone depuis 15jours, tout fonctionnait et je ne peux plus voir les mms depuis cet après-midi, ils ne se telechargent plus et je ne peux plus en envoyer ce soir (envoi impossible). Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms Sony Xperia z5 compact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms Sony Xperia z5 compact
Salut @Clmg
Revoir la configuration, depuis ce lien
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
vérifie les paramètres internet et mms
après vérification, faire un arrêt/marche, puis tu te fais
parvenir un mms à toi même, depuis ton mobile
avec les données activées !!!!
Si tu obtiens pas de résultat, il suffit éventuellement
d'une mise à jour de la ligne,ou il faut changer de sim.
À moins qu'il faut changer loe mobile.
mais la, faut voir avec le service client
De même, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
Également activer message pusch si ton mobile possède cette fonction
______________________________________________________________
Tu peux aussi faire un reset, pour voir si cela solutionne le problème.
Mais avant de le faire, prévoir une sauvegarde.
A toi de voir !!!
_______________________________________________________________________
En complément
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : mms.orange.fr ou http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms Sony Xperia z5 compact
dans la communauté orange , tout comme moi nous avons était victime d'une contrefait du à un manque de réactivité de Sony et Orange , depuis bien heureux aujourd'hui , j'ai résolue mon problème par mais propre moyen , car le service orange ( boutique , par téléphone 3970) incapable de répondre ...
Voilà le problème.
vous vendez un téléphone Sony Z5 compact , mais certain voir la totalité ne sont pas à jour par rapport à androïde 5.1 et cela fait des dysfonctionnement écran noir quand on veut appeler ou recevoir les appel ...depuis mon intervention j'ai du harceler sony pour qu'il puisse mettre à jour très rapidement et c'est fait sauf que tous vos client ou futur client ne sont pas au courant et il galère ...pourquoi , vous avez pas réagi vite pour aider ou proposer a vos client une aide précieuse.
2 point sur ce produit , la qualité est super , mais pas efficace pour les senior , car le clavier virtuel proposé et dit standard n'est pas adapter à nos doigt européen..sauf si je bascule mon smartphone dans le sens de la longueur pour pouvoir avoir un clavier plus grand ( penchez son téléphone pour écrire , c'est idiot )
3 point le réglage pour la photos ou basculer en videos voir vidéos 4K cela est impossible à l’extérieur surtout quand il fait sombre ( tombé de la nuit )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms Sony Xperia z5 compact
Bonjour Marcel !
Eh bien j'aurai du lire vos commentaires avant mais malheureusement ils ne figurent pas sur les avis clients dans la "boutique", il faut venir sur le forum pour les trouver....
J'ai donc moi même eu de gros soucis avec mon Z5. je l'ai acheté il y a 5 jours et j'en suis déjà à ma 2ème récalmation (2ème téléphone renvoyé en 5 jours pour le même souci : écran noir lors des appels entrants et sortants !).
J'ai demandé à l'employé du service après vente qui m'a certifié que les problème d'écran noir lors des appels n'étaient pas récurrents sur le modèle... Mouai.
Ils m'ont fait une remise de 10€ pour le dédommagement mais j'espère que d'autres problèmes n'arriveront pas !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms Sony Xperia z5 compact
marcel
vous avez surement "une " partie de la reponse mais tous les problemes ne sont pas les memes
les boutiques non plus, j'ai eu affaire a un excellent intervenant en boutique qui a desuite changé la carte et procedé a une mise a jour, (par telephone impossible de faire cela)
par contre le supprot SONY est un foutage de gueule et je pese mes mots j'en, suis a 4 tickets numeros d'intervention sasn aucun retour
ou ce service ne marche pas et ca va faire plien de mecontent
ou il ne veulent( ne savent) pas reprondre aux problemes ennoncés
dommage car le mobile est super je ne trouve aucun probleme de clavier et de prise en main... meme avec des gros doigts
peut etre parce que le mien j'ai choisi le Z5 et non le compact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms Sony Xperia z5 compact
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms Sony Xperia z5 compact
Bonjour @armelle88 ,
Arrivez-vous à vous connecter à internet et la 3G ou 4G est-elle activée sur votre mobile?
Ce problème se produit partout ou à une adresse précise ?
Est-ce la réception et l'émission de Mms qui ne fonctionnent pas ou le téléchargement des pièces jointes car vous parlez également de téléchargement ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !