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Mms
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Re: Mms
Salut @Charlotte232974
Tu es pas la seule, pas mal de personnes ont signalés le problème .
Vas sans doute falloir avec .
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Re: Mms
Bonjour @Charlotte232974 et @johann
Je ne suis pas d'accord avec toi @johann
@Charlotte232974doit prendre contact avec le service client pour lui remettre l'option de validation automatiques des MMS lors de l'envoie
Il n'y a pas de fatalite c'est une erreur d'Orange qui devrait corrige rapidement
Prend contatc avec le 3900 (service client) mais il va falloir etre persuasif
Les MMS se sont bien des datas c'est pour cela qu'il faut les donnees actives mais les MMS transitent par un autre serveur que celui d'internet
Si tu actives manuellement les donnees actives tu valides les donnees pour les MMS et pour internet et c'est pour cela que ton quota d'internet diminue
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: Mms
Salut @petit_titi
@Charlotte232974 écrit : j'ai fait la mise à jour système !
D'après moi le service client ne pourra pas faire grand chose
dans ce domaine. Il suffit éventuellement d'attendre un correctif .
idem pour ceux qui sont concerné par le problème .
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Re: Mms
Bonjour @johann
Mais si plusieurs abonnees font les memes remarques concernant ce probleme
Le service client (j'espere que c'est un vrai service client) doit remonter ce probleme aux instances concernees et au miminum donner une reponse aux abonnees ou alors arreter cette mise a jour en attendant de debugger ce probleme
Pour moi c'est le minimum que doit faire un service client digne de ce nom
A+
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Re : Mms
Bonjour @Charlotte232974 ,
Quel mobile avez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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