Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mms

Charlotte232974
contributeur
603  

Mms

Bonsoir, depuis que j'ai fait la mise à jour système, je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms sans ouvrir mes données cellulaires. Pk? Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Mms

Salut @Charlotte232974

 

Tu es pas la seule, pas mal de personnes ont signalés le problème .

Vas sans doute falloir avec .

petit_titi
star
star
541  

Re: Mms

Bonjour @Charlotte232974 et @johann

 

Je ne suis pas d'accord avec toi @johann

 

@Charlotte232974doit prendre contact avec le service client pour lui remettre l'option de validation automatiques des MMS lors de l'envoie

 

Il n'y a pas de fatalite c'est une erreur d'Orange qui devrait corrige rapidement

 

Prend contatc avec le 3900 (service client) mais il va falloir etre persuasif

 

Les MMS se sont bien des datas c'est pour cela qu'il faut les donnees actives mais les MMS transitent par un autre serveur que celui d'internet

Si tu actives manuellement les donnees actives tu valides les donnees pour les MMS et pour internet et c'est pour cela que ton quota d'internet diminue

 

J'espere que cela t'aideras

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Mms

Salut @petit_titi

 

@Charlotte232974  écrit : j'ai fait la mise à jour système !

 

D'après moi le service client ne pourra pas faire grand chose

dans ce domaine. Il suffit éventuellement d'attendre un correctif .

idem pour ceux qui sont concerné par le problème .

 

petit_titi
star
star
528  

Re: Mms

Bonjour @johann

 

Mais si plusieurs abonnees font les memes remarques concernant ce probleme

 

Le service client (j'espere que c'est un vrai service client) doit remonter ce probleme aux instances concernees et au miminum donner une reponse aux abonnees ou alors arreter cette mise a jour en attendant de debugger ce probleme

 

Pour moi c'est le minimum que doit faire un service client digne de ce nom

 

A+

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Mms

Bonjour @Charlotte232974 ,


Quel mobile avez vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770482 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne