Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
Bonsoir
J'ai moi même un Wiko Tommy 2 et ce n'est pas mieux
Applications qui plantent ou disparaissent (ce matin impossible de trouver l'appli "appareil photo)
batterie qui se décharge en une matinée, démarrage ultra lent, localisation qui se désactive toute seule,
SMS et MMS qui mettent un temps fou à être envoyés... Je ne compte plus les fois où j'ai dû redémarrer cet appareil depuis deux mois que je l'ai mais une chose est sûre : je vais en changer, et vite !
Ce n'est même pas de l'entrée de gamme c'est carrèment la préhistoire du smartphone ce truc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
Salut vous deux @Ninine86
Demande à ta mère de ce faire parvenir un mms à soi- même
depuis sont mobile avec les données activées pour voir le résultat .
Sinon voir avec le service client afin qu'il procède à une
mise à jour de la ligne .
Tu peux voir la question par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
bonjour @BALANCE63
éssaie en contactant wiko si il n'y a pas un problème sur le mobile
https://fr.wikomobile.com/nous-contacter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
Également voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/r%C3%A9ception-mms-WIKO-SUNNY/td-p/1080101
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
le fil ne traite pas son problème avec son appareil,par exemple la batterie,les applis ,juste les mms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
Cher Ami
Je l'ai déjà fait, on m'a répondu que le "le problème vient des applications tiers que vous installez comme par exemple les fonds d'écran, les applis météo, etc..."
En gros, les WIKO sont vendus avec leurs applis à eux, mais si tu installes une appli au pifomètre cela risque de faire planter ou planer ton appareil...
On peut se demander donc à quoi sert le PlayStore puisque les applis qu'il propose font sauter les paramètres !
Du n'importe quoi donc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mms
Salut @BALANCE63
A tout hasard, tu as installé l'application clean master,
cette application et mal supportée il me semble par les
mobiles samsung, ceci peut être le même cas avec ton mobile .
Pour l'envoi des mms/sms tu as déjà fait avec Go pro sms .
que tu trouves sur play .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms
Bonjour @Ninine86,
Qu'en est-il aujourd'hui de votre demande ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !