Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2015
19h18
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mms
Depuis 2 jours, je ne peux plus telecharger les mms.
J'ai d'abord eu un message me demandant de réessayer plus tard. Maintenant le telechargement démarre mais échoue
J'ai d'abord eu un message me demandant de réessayer plus tard. Maintenant le telechargement démarre mais échoue
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-08-2015
19h24
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms
bonsoir @JmFouquer
essaie de t'en envoyer un à toi pour voir si cela vient de la sim
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-08-2015
19h37
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms
Merci.
J'avais vu cette piste sur un forum. J'ai essayé et pas de problème
J'avais vu cette piste sur un forum. J'ai essayé et pas de problème
Posté le
12-08-2015
16h13
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mms
Bonjour @JmFouquer,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Quel terminal utilisez-vous ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !