- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte Internet Mobile en Belgique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte Internet Mobile en Belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte Internet Mobile en Belgique
Bonjour,
Pour en déplacement en Belgique, j'ai rechargé (il y a 1 jour de cela) ma carte Mobicarte avec de l'internet mobile. Cette carte fonctionne correctement en France et il me reste encore la quasi totalité de la recharge. D'après ce que j'ai compris du contrat, il me semble que cette data devrait être utilisable en Belgique.
Mais depuis que je suis en Belgique, cette carte SIM ne fonctionne plus. Elle est bloquée sur 'Appels d'urgence' et elle ne semble pas être capable de recevoir de la data (les données mobile et l'itinerance étant activées).
Est-il possible d'avoir une assistance sur ce problème, sachant je n'ai que le numéro de la carte SIM sous la main, ou dois-je considérer que j'ai perdu mon achat ?.
Merci
Geoffroy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte Internet Mobile en Belgique
Salut @geoffroy-o
Tu avais pris quoi comme recharge .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte Internet Mobile en Belgique
Bonsoir @geoffroy-o
Normalement la recharge internet est utilisable en France et depuis les zones Europe (dont la Belgique appartient)
Essai de retirer ta sim du phone eteins puis tu nettoies les connecteurs cote phone et sim tu remets la sim et tu rallume pour voir
Soit tu as achete la mobicarte depuis peu et la validation du mode international de la sim n'est pas encore valide
Soit Ton phone est sur mode manuel pour la recherche reseau dans les parametres du phone voir operateur reseau (la cela depend du type de phone que tu as il faudrait nous le dire marque etc...)
Soit ta sim est hs pour verifie tu mets ta sim dans un autre phone qui fonctionne et sa sim tu la mets dans ton phone et la tu verifie si c'est la sim ou le phone
Sinon pour les mobicartes seul le service client par telephone fonctionne : 00 33 969 36 3000
Ou par le pur des hasards un web conseiller orange s'arrete sur ton fil
Pour ton achat cela depend de la duree de valide da ta recharge et du temp que tu reste en Belgique
la durees devalidite des recharges 5€ => 1 semaine; 10€ => 2 semaine ; 25€ => 1 mois
Je te joins le liens vers les recharges :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte#internetMobile
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Pour @johann
@geoffroy-oa ecris :
Pour en déplacement en Belgique, j'ai rechargé (il y a 1 jour de cela) ma carte Mobicarte avec de l'internet mobile.
Donc c'est une rechrage internet => Je crois que tu as oublie tes lunettes dans la salle de bains
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobicarte Internet Mobile en Belgique
Slt johann
L'interface de recharge en ligne n'est super claire, mais j'ai pris une rechagerLet's Go (1g) sur une carte SIM Prêt-à-surfer.