Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobicarte Internet Mobile en Belgique

geoffroy-o
contributeur
1 104  

Mobicarte Internet Mobile en Belgique

Bonjour,

 

Pour en déplacement en Belgique, j'ai rechargé (il y a 1 jour de cela) ma carte Mobicarte avec de l'internet mobile. Cette carte fonctionne correctement en France et il me reste encore la quasi totalité de la recharge. D'après ce que j'ai compris du contrat, il me semble que cette data devrait être utilisable en Belgique.

 

Mais depuis que je suis en Belgique, cette carte SIM ne fonctionne plus. Elle est bloquée sur 'Appels d'urgence' et  elle ne semble pas être capable de recevoir de la data (les données mobile et l'itinerance étant activées).

Est-il possible d'avoir une assistance sur ce problème, sachant je n'ai que le numéro de la carte SIM sous la main, ou dois-je considérer que j'ai perdu mon achat ?.

 

 

Merci

Geoffroy

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Mobicarte Internet Mobile en Belgique

Salut @geoffroy-o

 

Tu avais pris quoi comme recharge .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 068  

Re: Mobicarte Internet Mobile en Belgique

Bonsoir @geoffroy-o

 

Normalement la recharge internet est utilisable en France et depuis les zones Europe (dont la Belgique appartient)

 

Essai de retirer ta sim du phone eteins puis tu nettoies les connecteurs cote phone et sim tu remets la sim et tu rallume pour voir

 

Soit tu as achete la mobicarte depuis peu et la validation du mode international de la sim n'est pas encore valide 

 

Soit Ton phone est sur mode manuel pour la recherche reseau dans les parametres du phone voir operateur reseau (la cela depend du type de phone que tu as il faudrait nous le dire marque etc...)

 

Soit ta sim est hs pour verifie tu mets ta sim dans un autre phone qui fonctionne et sa sim tu la mets dans ton phone  et la tu verifie si c'est la sim ou le phone

 

Sinon pour les mobicartes seul le service client par telephone fonctionne : 00 33 969 36 3000

 

Ou par le pur des hasards un web conseiller orange s'arrete sur ton fil

 

 

Pour ton achat cela depend de la duree de valide da ta recharge et du temp que tu reste en Belgique

la durees devalidite des recharges 5€ => 1 semaine; 10€ => 2 semaine ; 25€ => 1 mois

 

Je te joins le liens vers les recharges :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte#internetMobile

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : Pour @johann

 

@geoffroy-oa ecris :

Pour en déplacement en Belgique, j'ai rechargé (il y a 1 jour de cela) ma carte Mobicarte avec de l'internet mobile.

 

Donc c'est une rechrage internet => Je crois que tu as oublie tes lunettes dans la salle de bains

geoffroy-o
contributeur
1 064  

Re: Mobicarte Internet Mobile en Belgique

Slt johann

 

L'interface de recharge en ligne n'est super claire, mais j'ai pris une rechagerLet's Go (1g) sur une carte SIM Prêt-à-surfer.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne