- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte Internet problème
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte Internet problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte Internet problème
J'ai une Mobicarte mais la velocité de download est ridicule 0,38 et la de upload est a fois plus de 2Mbps
En outre ma femme a aussi une Mobicarte et atteint 3,93Mbps download mais juste 0,64Mbps de upload.
Les résultats son données par Speedtest et faites dans le même lieu.
Mon portable est un Galaxy S4 et elle a un S4 Mini, donc ça n'était pas un problème dû au portable.
J'ai essayé de consulter Orange par téléphone mais autant que j'ai acheté une très chère Mobicarte (40 €) et j'ai beaucoup de crédit pour data et appels, la operatrice m'a dit qu'elle ne peut me directioner pour le technicien parce que "j'avais zero de crédit principale" et ne pouvait m'expliquer qu'est que c'est ce crédit.
Et a coupé la communication.
C'est pas la première fois que j'achète une Mobicarte pour voyager en France mais j'avais aussi des problèmes, on doit toujours faire appel a un technicien pour que la carte fonctionne.
C'est la dernière fois que j'utilise Orange, c'est pas dependable,
Roger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte Internet problème
Bonjour,
Vérifiez vos débits avec l'application "mon réseau":
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit