Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobicarte Invalide

contributeur
135  

Mobicarte Invalide

Bonjour,je suis client 10ans chez vous, aucun problème , rien mais aujourd’hui j’ai acheté une mobicarte de 10 € et quand je tape les 14 chiffres inscrits aux dos sa me met dit ERREUR je l’a Répéter 8fois merci de bien vouloir m’aider. Merci!
2 RÉPONSES 2
star
106  

Re: Mobicarte Invalide

Bonsoir @Zpepic

 

Si vraiement tu as bien ecris les 14 chiffres tu es passe par ou :

 

123 ou 224 moi quand je recharge je passe toujours par le 224

 

Si tu as fait tous les essais il n'y a plus qu' a contacter le service client au 3900

 

et si tu fais le 225 qu'elle reponse as tu ? (le 225 donne ton numero et la date limite du numero de phone)

 

ou qu'un web conseiller s'arrete sur ton fil pour resoudre ton probleme

Du lundi au samedi de 8h a 20h sauf les jours feries

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

contributeur
91  

Re: Mobicarte Invalide

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

172 membres connectés
et 3528 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre