- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mobicarte et 3G/4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobicarte et 3G/4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2015
16h01
2 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobicarte et 3G/4G
Bonjour, je possède un Samsung galaxy s4 qui devrait me permettre de me connecter en 3G/4G. J'ai un crédit mobicarte cumulé sur plusieurs années. Le problème est qu'aujourd'hui je n'arrive pas du tout à me connecter en 3G / 4G. J'ai activé l'option dans le téléphone... En vain. Est ce que j'oublie quelque chose?
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-06-2015
17h22
2 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte et 3G/4G
Salut
Le crédit cumulé et d'une durée aussi longue que la dernière
recharge que tu avais pris.
Exp: si tu avais pris en dernier une recharge de 10€
la validité est de 12 jours, après les 12 jours, ton cumul est perdu .
Posté le
21-06-2015
17h24
2 211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte et 3G/4G
bonjour @Theflyeur
regarde ce fil,au cas ou
tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-06-2015
11h36
2 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte et 3G/4G
Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
Après avoir tout manipulé, modifié, changer de sim, discuter avec les conseillés 2/3 fois rien ne marchait...
J'ai tenté la visite du dernier espoir dans une boutique orange (c'est pas la première que je faisais) , le conseiller m'a dit d'appeler le 3970, au telephone l'opérateur a simplement activé le service...et enfin ça marche...
Problème résolu non sans mal...
Posté le
29-06-2015
11h46
2 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mobicarte et 3G/4G
Lol